La deuxième étape du championnat de Gironde de pitch & putt 2016 s’est déroulée sur le parcours des Aiguilles Vertes à Lanton dirigé par son sympathique directeur Michaël MINASSIAN. Après les petites pluies de la nuit (4 millimètres), les quelques gouttes anecdotiques du matin n’ont pas réussi à contrarier les joueurs de la vague de 9h00. Ceux de la vague de 11h30 ont même réussi à apercevoir un pâle soleil permettant au mercure de monter à 15°.

On aurait pu attendre davantage de joueurs mais c’était sans compter sur la concurrence du championnat inter départemental des jeunes et des différents championnats d’Aquitaine par équipes auxquels participaient notamment l’équipe des Aiguilles Vertes qui participe habituellement en grand nombre au championnat de pitch & putt.

En l’absence des stars locales donc, c’est le jeune Jean BRETEAU LE GAL de Pessac qui l’a emporté en rendant une très belle carte de 56 (+2) devançant d’un petit point Bernard CHEMINADE de Lacanau 87 (+3), le champion de Gironde en titre. Un classement très serré puisqu’on trouve pas moins de 17 joueurs qui se tiennent en 7 points.

→  classement du T2

 

retour